| | Pour les végétariens/végétaliens | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
dawn Pirssing AddicT

Nombre de messages: 6393 Age: 21 Ville, pays: Poitiers. Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Sam 21 Jan 2012 - 20:27 | |
| Arf bah tant pis!
Ca fait combien de temps maintenant que tu es VG? :) |
|
 | |
SoHo Pirssing AddicT

Nombre de messages: 6995 Age: 23 Ville, pays: SDF Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Sam 21 Jan 2012 - 20:55 | |
| Les viennoises de Taifun sont cools, j'fait des hot-dog avec c'est booooon!!
Et pour les tofinelles j'avais pris pignon de pin et épinards, c'était relou à poêler, c'était caoutchouteux et pas très goûtu... |
|
 | |
dawn Pirssing AddicT

Nombre de messages: 6393 Age: 21 Ville, pays: Poitiers. Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Sam 21 Jan 2012 - 21:22 | |
| Oui idem, trop grosses pour cuire comme il faut et caoutchouteux! |
|
 | |
Nooby Jm les TrouS !

Nombre de messages: 803 Age: 21 Ville, pays: Evreux, France Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Sam 21 Jan 2012 - 21:52 | |
| Un peu plus de 6 mois :) et j'en suis bien contente ! |
|
 | |
dawn Pirssing AddicT

| Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Dim 22 Jan 2012 - 13:20 | |
| Ah super, et ça se passe bien en famille et tout ça? Contente pour toi :) |
|
 | |
SoHo Pirssing AddicT

Nombre de messages: 6995 Age: 23 Ville, pays: SDF Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Dim 22 Jan 2012 - 13:27 | |
| Bon, aujourd'hui je vais pouvoir cuisiner pour toute la famille...
Une tarte au poireaux, tout simple mais très bon hein ^^ |
|
 | |
Nooby Jm les TrouS !

Nombre de messages: 803 Age: 21 Ville, pays: Evreux, France Date d'inscription: 23/02/2011
 | Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Dim 22 Jan 2012 - 15:53 | |
| Ils ont tous plus ou moins bien "accepté", mais en général ça va, disons ils ont plutôt tendance à oublier. Je ne leur en veux pas, c'est normal. Il faut encore du temps. Par exemple, pendant les fêtes ça a été très difficile (pommes de terre cuitent à la graisse de canard par ex.)
La tarte aux poireaux c'est universel ;) T'es sûre de n'avoir aucun soucis ! |
|
 | |
SoHo Pirssing AddicT

| Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Dim 22 Jan 2012 - 18:07 | |
| Moi les fêtes j'ai eu aucun souci puisque le menu chez moi c'est fondue savoyarde... Donc pas de souci de viande!!
Par contre je fais pas trop la difficile avec mes potes, la dernière fois ma copine à posé les steacks sur les haricots verts avant de partager le tout, j'ai pris des haricots quand même... Ca m'a soulé mais bon, à côté de ça ma meilleure pote demande tjs à goûter ce que je prépare et me soutiens à fond (elle achète des trucs végé exprèx pour moi) donc je vais pas faire chier non plus quand on va chez d'autres gens, j'essaye de m'adapter ^^ |
|
 | |
Nooby Jm les TrouS !

| Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Dim 22 Jan 2012 - 18:31 | |
| Nous on avait 4 repas. J'en ai préparé deux, et ma mère avait fait très attention, ça m'avait touché d'ailleurs (apéro, entrée pour moi, et pas de graisse de canard dans les pdt  ) surtout que la veille je n'avais mangé qu'une poignée de haricots... J'étais fâchée sur le coup, mais je les comprends aussi, c'est pas facile. |
|
 | |
SoHo Pirssing AddicT

| Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Dim 22 Jan 2012 - 19:47 | |
| Ben non c'est tout une adaptation à faire... Généralement je mange un simili carné mais le même accompagnement qu'eux, sinon c'est rarissime je fais à manger comme ce soir mais c'est parce que mon grand frère n'est pas là... |
|
 | |
Nooby Jm les TrouS !

| Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Dim 22 Jan 2012 - 20:05 | |
| Oui évidemment je le conçois bien, c'était déjà toute une adaptation pour moi alors pour les autres. J'étais surtout contrariée parce que j'avais proposé de me prendre des trucs pour pas embêter et qu'on m'avait répondu "non, non, ne t'inquiètes pas je pense à toi"  Quand j'ai vu les pommes de terre à la graisse de canard on m'a dit "mais c'est comme du beurre !" Alors oui, je suis d'accord ça a les même propriétés mais dans graisse de canard il y a "canard"  Bon le repas fini j'en riait déjà, hein ^^ |
|
 | |
dawn Pirssing AddicT

| Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Dim 22 Jan 2012 - 20:11 | |
| Avec le temps ça ira mieux.. maintenant mes parents prennent même des couverts séparés pour les plats donc tout arrive :) |
|
 | |
SoHo Pirssing AddicT

| Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Ven 3 Fév 2012 - 20:13 | |
| Ce soir je test les chickin nuggets de chez Viana!!
Sinon, j'ai glissé l'idée à ma mère de faire des lasagnes végés toutes les 2, elle à l'air opé \o/ |
|
 | |
zepower ForuM AddicteD !

Nombre de messages: 2554 Age: 22 Ville, pays: Bruxelles, Belgique Date d'inscription: 08/01/2005
 | Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Sam 4 Fév 2012 - 16:41 | |
| oh purée faut que je balance ici un truc que ma mère à testé un jour et que j'ai eut le plaisir de manger.. une lasagne végé avec carottes, epinards et je sais plus quoi, avec du pesto et tout pouaaaaah je l'ai dé-vo-ré ! je vais essayer de vous retrouver ça !
sinon elle avait tenté un jour aussi du quorn tikkah massalah... genre elle a suivit exactement une recette qu'elle avait pour du poulet normallement, elle l'a changé par du quorn mamma mia j'en bave encore :) |
|
 | |
SoHo Pirssing AddicT

| Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Dim 5 Fév 2012 - 14:04 | |
| Vazyyyyyyy balance les recettes!!
Alors, les chickin nuggets : approuvé
Et le veggiesteack de la même marque : approuvé aussi. |
|
 | |
dawn Pirssing AddicT

| Sujet: Re: Pour les végétariens/végétaliens Dim 5 Fév 2012 - 19:26 | |
| Les lasagnes c'est cool on peut inventer à l'infini!
Je me suis fait une sauce bolo maison au pif et c'est le meilleur truc ou presque j'aie jamais mangé, je suis fan. |
|
 | |
| | Pour les végétariens/végétaliens | |
|