AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Un crime dans une maison de fous [Theatre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
nonometaltatts
Jm le ForuM !

Masculin
Ville, pays: Franconville(95)

MessageSujet: Un crime dans une maison de fous [Theatre]   Sam 24 Déc 2011 - 10:31

Je me permet de faire la pub de la troupe dont une très bonne amie à moi fait partie et qui monte une pièce sur Paris dans un genre à la fois guignolesque et horrifique. Si vous aimez le theatre,que vous cherchez une sortie ou juste que vous voulez faire un petit geste pour de jeunes artistes,allez y vous ne perdrez pas votre temps. Et avec un peu de (mal)chance vous tomberez un soir où j'y serais ^^

Le site de la compagnie: http://www.thebrooklynrippers.com/#Accueil.A

L'affiche de la piece:

Le resumé: "Un Crime dans une Maison de Fous ou Louise au pays des cauchemars...
Louise, une patiente guérie d'un hôpital psychiatrique, va tenter d'échapper à une folie meurtrière. Mais entourée de sadiques, elle va sentir le piège se refermer doucement, inexorablement, et une fois la nuit tombée, elle va se retrouver seule avec Elles..."

La bande annonce un poil angoissante pour les ames sensibles muahahaha(réalisé par un ami à moi aussi d'ailleurs mais on s'en fout ^^).

Bisous à tous et à toutes.
Revenir en haut Aller en bas
nonometaltatts
Jm le ForuM !

Masculin

MessageSujet: Re: Un crime dans une maison de fous [Theatre]   Dim 26 Fév 2012 - 22:39

apparemment tout le monde s'en fout muahahaha.

Bon je reviens de la piece et honnetement,pour les parisien(ne)s si ces deux prochaines semaines vous cherchez une sortie,allez y. (bon evitez pour un premier rencard amoureux par contre Laughing). C'est franchement dément,hysterique,du grand guignol, c'est vrai que c'est gore mais franchement c'est une heure de pure éclate et ça fait du bien.
CatFat
Gros chat

Féminin
Ville, pays: Paris

MessageSujet: Re: Un crime dans une maison de fous [Theatre]   Lun 27 Fév 2012 - 9:55

Bah moi je m'en fous pas mais le gore c'est pas du tout mais PAS DU TOUT mon truc... Du coup je passe mon chemin... Mais c'est cool de partager ce genre de trucs clin d oeil
nonometaltatts
Jm le ForuM !

Masculin

MessageSujet: Re: Un crime dans une maison de fous [Theatre]   Lun 27 Fév 2012 - 10:56

Mais ça fait toujours plaisir une petite réponse hé hé :)
C'est vrai que j'incite à y aller mais même si le coté exagéré rend la chose plus drole que vraiment flippante c'est clair que les allergiques de l'hémoglobine faut mieux eviter d'y aller Laughing
Mais pour ceux qui supporte,c'est à la fois intense mais aussi assez drole.
CatFat
Gros chat

Féminin
Ville, pays: Paris

MessageSujet: Re: Un crime dans une maison de fous [Theatre]   Lun 27 Fév 2012 - 15:26

clin d oeil

Un crime dans une maison de fous [Theatre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1