|
|
| Auteur | Message |
|---|
Towtue FoRum Is A Bad Drug

Nombre de messages: 4899 Age: 26 Ville, pays: Vendée Date d'inscription: 11/11/2005
 | Sujet: Re: Nos petits petons Mer 15 Fév 2012 - 7:41 | |
| au pire le dermato te réorientera... |
|
 | |
Ryon ForuM AddicteD !

Nombre de messages: 3471 Age: 22 Ville, pays: Beaune - Chalon s/S Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Nos petits petons Mer 15 Fév 2012 - 11:47 | |
| Laure, ma hantise c'est une opération quelconque (bon j'suppose qu'elle a pas eu une anesthésie générale mais bon) Ah je comprends mieux Boboch ;) Je vais appeler, on verra. Merci à vous ! |
|
 | |
Plume Jm les TrouS !

Nombre de messages: 539 Age: 52 Ville, pays: Dijon Date d'inscription: 08/06/2009
 | Sujet: Re: Nos petits petons Mer 15 Fév 2012 - 14:13 | |
| J'te dirais d'aller voir un dermato ! Je m'étais choper un truc du genre sur les jambes, des grosses bosses avec des bleues. Et selon le dermato c'étais un érythème noueux, obligée de rester alitée 15 jours + antibio, pommade et tout le tintouin ! |
|
 | |
Ryon ForuM AddicteD !

Nombre de messages: 3471 Age: 22 Ville, pays: Beaune - Chalon s/S Date d'inscription: 19/04/2009
 | Sujet: Re: Nos petits petons Jeu 16 Fév 2012 - 19:04 | |
| Wutch ! Hard ton truc plume !!
Donc hier j'ai appelé un dermato, la secrétaire, après mes descriptions, m'a dit d'aller voir plutôt un angiologue car elle pensait à un problème de circulation... Du coup, j'ai quand même pris un rdv chez mon médecin traitant avant !! Là j'en rentre. Donc d'après lui il me faut des semelles orthopédiques (ça va me couter un bras) Je suis mal foutue ! Je ris un peut jaune, parce que ça fait des années, déjà, qu'on m'en avait prescrit, j'avais des douleurs entre 2 orteils (ils sont un peut soudés entre eux). Et le must c'est que j'ai les pieds plats, j'm'en suis jamais rendue compte Oo Je vais donc prendre un rdv chez le podologue et voir ça. En attendant il m'a conseillé de mettre des chaussures à talons (3cm) -_- |
|
 | |
myssena lé pirssing cé ma passion

Nombre de messages: 342 Age: 18 Ville, pays: Mulhouse (68) / Aix (13) Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Nos petits petons Jeu 16 Fév 2012 - 19:28 | |
| Les pieds plats, je les ai, ma mère les a, on a jamais été voir des podologues et on a jamais acheté de semelles orthopédiques. On met juste des chaussures à talons 365 jours par an  (Par contre quand je veux mettre des chaussures plates c'est la cata, je suis incapable de marcher dedans !) |
|
 | |
Ryon ForuM AddicteD !

| |
 | |
CatFat Gros chat

Nombre de messages: 10161 Age: 27 Ville, pays: Paris Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Nos petits petons Ven 17 Fév 2012 - 14:26 | |
| Après y'a pieds plats et pieds plats. Et si tes pieds s'affaissent vers l'intérieur ça peut déséquilibrer ton bassin. Porter tes talons raccourcit tes tendons d'Achille, adieu souplesse et bonjour tendinite. Soigner un truc par un truc plus mauvais je vois pas une compensation mais un ajout de problème ! Sauf si tes pieds sont plats sans problèmes associés auxquels cas ma foi...
D'une manière générale les semelles parfaites doivent avoir un petit talon (2/3 cm) mais "integré à la semelle" pas en mode "mini talon aiguille" ! Donc Ryon si ça se trouve tu as déjà des chaussures qui répondent à ce critère ! Exemple tout con : les doc ! |
|
 | |
Ryon ForuM AddicteD !

| Sujet: Re: Nos petits petons Ven 17 Fév 2012 - 15:48 | |
| J'ai rien de tout ça ^^ J'ai des converses, des bottes plates (sans mini talon,rien) sinon c'est du compensé ! Mais bon je préfère avoir mes semelles, parce que ça me soulagera aussi les orteils ! |
|
 | |
Freaky.b0rgia Jm le ForuM !

Nombre de messages: 1635 Age: 23 Ville, pays: Woerth (67) Date d'inscription: 07/06/2007
 | Sujet: Re: Nos petits petons Ven 17 Fév 2012 - 17:58 | |
| Ouai va chez le podologue, les semelles c'est la vie, et ça soulage tout le dos c'est magique |
|
 | |
myssena lé pirssing cé ma passion

Nombre de messages: 342 Age: 18 Ville, pays: Mulhouse (68) / Aix (13) Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Nos petits petons Ven 17 Fév 2012 - 20:11 | |
| | CatFat a écrit: | Après y'a pieds plats et pieds plats. Et si tes pieds s'affaissent vers l'intérieur ça peut déséquilibrer ton bassin. Porter tes talons raccourcit tes tendons d'Achille, adieu souplesse et bonjour tendinite. Soigner un truc par un truc plus mauvais je vois pas une compensation mais un ajout de problème ! Sauf si tes pieds sont plats sans problèmes associés auxquels cas ma foi...
D'une manière générale les semelles parfaites doivent avoir un petit talon (2/3 cm) mais "integré à la semelle" pas en mode "mini talon aiguille" ! Donc Ryon si ça se trouve tu as déjà des chaussures qui répondent à ce critère ! Exemple tout con : les doc ! |
J'ai une tendinite. XD Ca fait deux semaines, une semaine que je suis sous anti-inflammatoire, elle est longue à partir celle là. Vu que j'ai chopé la crève je vais retourner chez le médecin et lui montrer mon pied par la même occasion. Mais sinon j'ai jamais eu de problème particulier aux pieds, les talons que je porte sont bien stables (les talons aiguilles dans les rues pavées, une fois, pas deux !) et pas trop haut, donc ça me convient plutôt bien. Ca m'empêche justement d'avoir les pieds qui s'affaissent vers l'intérieur, comme tu dis (c'est juste impossible de marcher comme ça). |
|
 | |
CatFat Gros chat

Nombre de messages: 10161 Age: 27 Ville, pays: Paris Date d'inscription: 25/09/2006
 | Sujet: Re: Nos petits petons Dim 19 Fév 2012 - 21:56 | |
| c'est chiant les tendinites c'est clair (je voulais juste préciser pcq ça donnait l'impression de "t'as les pieds plats ? mets des pompes de biatch et tu seras guérie" alors que c'est quand même plus compliqué que ça ^^) |
|
 | |
|