AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

L'interdiction du piercing sur mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrena
Vrai FaKiR

Féminin
Ville, pays: Londres

MessageSujet: Re: L'interdiction du piercing sur mineur   Lun 30 Mai 2011 - 0:33

Ah j'essaierai pour l'astuce, je sais pas si ça marchera ms bon Laughing
Sinon pour les champs stériles, j'ai dû expliquer à ma responsable adjointe à quoi ça servait.. Elle pensait que c'était comme du sopalin pour nettoyer la table à piercing -_-' Je lui dis qu'il faut d'abord désinfecter la table à piercing, puis installer le matériel sur le champ stérile.
Et elle m'a répondu "Non ça doit être trop long à faire, moi je m'en servirai comme du sopalin"
Ouais génial... -_-'

Après, je peux pas laisser tremper les pistolets après chaque utilisation car je n'ai pas le temps entre 2 piercings (des fois, on en fait plusieurs d'affilée) et puis pas vmt le matériel et l'espace pour... Mais je les désinfecte quand même à chaque fois avec les petites lingettes Studex qu'on utilise pour désinfecter les lobes. Bon c'est vraiment pas le top, mais bon.. Vu le peu d'équipement dont on dispose.
Revenir en haut Aller en bas
Mylou
GO JOHNNY GO GO !
GO JOHNNY GO GO !

Féminin
Ville, pays: Avignon

MessageSujet: Re: L'interdiction du piercing sur mineur   Lun 30 Mai 2011 - 6:09

bon alors je vais amener puce2 vite vite se faire trouer les oreilles \o/

(non, en vrai, j'attends qd meme qu'elles me le demandent elles memes, meme si je dois attendre qu'elles aient 6 ans. et ce jour là je ferai betement mon boulot de mère : j'accompagnerai physiquement et moralement, comme ça elle seront rassurées et moins chiantes que les autres. parceque le faire qd elles sont bébés juste parcequ'elles sont moins chiantes, ouais supair, tant pis si elles aiment pas, au moins c'est fait Laughing )

bikette
ForuM AddicteD !

Masculin
Ville, pays: bruxelles, belgique

MessageSujet: Re: L'interdiction du piercing sur mineur   Lun 30 Mai 2011 - 8:50

Cyrena a écrit:
Ah j'essaierai pour l'astuce, je sais pas si ça marchera ms bon Laughing
Sinon pour les champs stériles, j'ai dû expliquer à ma responsable adjointe à quoi ça servait.. Elle pensait que c'était comme du sopalin pour nettoyer la table à piercing -_-' Je lui dis qu'il faut d'abord désinfecter la table à piercing, puis installer le matériel sur le champ stérile.
Et elle m'a répondu "Non ça doit être trop long à faire, moi je m'en servirai comme du sopalin"
Ouais génial... -_-'

Après, je peux pas laisser tremper les pistolets après chaque utilisation car je n'ai pas le temps entre 2 piercings (des fois, on en fait plusieurs d'affilée) et puis pas vmt le matériel et l'espace pour... Mais je les désinfecte quand même à chaque fois avec les petites lingettes Studex qu'on utilise pour désinfecter les lobes. Bon c'est vraiment pas le top, mais bon.. Vu le peu d'équipement dont on dispose.

Si ton matos c'est du studex,

tu as les bijoux emballés stériles dans des petites capsules blanches, non?
Si c'est le cas, tu abandonnes ton pistolet, et tu ne fais que tenir tes petites capsules blanches entre l'index et le pouce, tu pousses d'un coup et c'est bon. :d après tu jettes et c'est réglé
Cyrena
Vrai FaKiR

Féminin

MessageSujet: Re: L'interdiction du piercing sur mineur   Lun 30 Mai 2011 - 15:49

Oui les bijoux stériles sont emballés dans une capsule blanche.
Bonne idée! Mais je ne sais pas si ma responsable voudra que je perce comme ceci, vu qu'on doit suivre nos procédures à la lettre :s
bikette
ForuM AddicteD !

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction du piercing sur mineur   Lun 30 Mai 2011 - 20:59

Bon ceci dit, si il n'y a pas de projections de sang sur ton pistolet ( donc ce qui tient ta capsule blanche ) il n'y a que très peu de risques, surtout si tu fais ça de bébé à bébé.

par contre de vieille clocharde à bébé, c'est autre chose.

Mais bon, ta responsable, l'a qu'a aller se faire foutre! :d
CatFat
Gros chat

Féminin
Ville, pays: Paris

MessageSujet: Re: L'interdiction du piercing sur mineur   Lun 30 Mai 2011 - 21:51

bikette a écrit:
de vieille clocharde à bébé

allez petit fou rire pour me détendre Razz
bikette
ForuM AddicteD !

Masculin

MessageSujet: Re: L'interdiction du piercing sur mineur   Lun 30 Mai 2011 - 22:40

c'était le but :D
Cyrena
Vrai FaKiR

Féminin

MessageSujet: Re: L'interdiction du piercing sur mineur   Lun 30 Mai 2011 - 23:52

bikette a écrit:
Bon ceci dit, si il n'y a pas de projections de sang sur ton pistolet ( donc ce qui tient ta capsule blanche ) il n'y a que très peu de risques, surtout si tu fais ça de bébé à bébé.

par contre de vieille clocharde à bébé, c'est autre chose.

Mais bon, ta responsable, l'a qu'a aller se faire foutre! :d

Je perce bébé, enfant, adulte, tout le monde Laughing Et sinon j'ai jamais eu de projections de sang Oo
Et ma responsable, va lui dire ça ouais, elle sera contente Laughing
Justine
vrai pierre soeur

Féminin
Ville, pays: France, Angoulême

MessageSujet: Re: L'interdiction du piercing sur mineur   Ven 9 Sep 2011 - 15:55

Je suis jamais descendu en dessous de 6ans. (Même pour un lobe )
Je pense juste qu'un enfant n'est pas en mesure de comprendre les soins et de respecter les "règles".

Pour ce qui est des "ados" j'attends en général les 14/16ans.

http://www.absolutpiercing.net/

L'interdiction du piercing sur mineur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2