AntiBabyPiercing

Forum de modifications corporelles

AccueilAccueil  Portail ABPPortail ABP  FAQFAQ  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partager | 

Texte légal devant être affiché dans les shops français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cyrena
Vrai FaKiR

Féminin
Ville, pays: Londres

MessageSujet: Re: Texte légal devant être affiché dans les shops français.   Dim 29 Mai 2011 - 23:10

Nous aussi chez Claire's, on fait remplir une décharge dans laquelle il est expliqué les "risques" d'un piercing au lobe, les procédures de soins, etc (il est écrit aussi que le matériel est sous emballage stérile et usage unique.. C'est le cas pour les bijoux, mais bien sûr pas pour les pistolets, ce que le client ne sait pas), et la plupart des gens sont aussi illettrés, c'est abusé -_-'
Quand c'est un parent qui doit remplir une autorisation, on a droit des fois à "C'est bon je suis sa mère, pas besoin de remplir un papier, ça se voit pas non? Et pourquoi vous demandez une pièce d'identité, c'est juste un piercing, ça sert à rien."
Et à propos des maladies, même souci que bikette Laughing
J'aime aussi ceux qui me sortent "Ah bon, faut désinfecter?? Et pourquoi??"..

De toute manière, je crois que dans mes clients, 9/10 ne lisent même pas une ligne de ce qui est écrit...
Revenir en haut Aller en bas
bikette
ForuM AddicteD !

Masculin
Ville, pays: bruxelles, belgique

MessageSujet: Re: Texte légal devant être affiché dans les shops français.   Dim 29 Mai 2011 - 23:52

idem pour moi, ils ne lisent rien, ne comprennent rien et ne t'écoutent quand même pas.
heureusement que finalement le système immunitaire est bien fait et que même sans soins ça passe sinon il y aurait pas mal de morts :D
Revenir en haut Aller en bas

Texte légal devant être affiché dans les shops français.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2