| | Applications iPhone et/ou Androïd | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Boboch* Modo CoRekstioNnaGe !

Nombre de messages: 10314 Age: 22 Ville, pays: dinan [22] Date d'inscription: 06/03/2005
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Mar 6 Déc 2011 - 19:57 | |
| Hu je vais m'abonner  ! _________________ * Encre sur Ongles* <--- New ! * Body Modifications *  Parfaite |
|
 | |
HCxTL Jm les TrouS !

Nombre de messages: 995 Age: 22 Ville, pays: Besançon Date d'inscription: 08/01/2011
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Mar 6 Déc 2011 - 20:46 | |
| Ahhhhhhhhh c'est toi Pinkyigel ! J'me demandais qui avais "like" une de mes photos  |
|
 | |
xsaga2001 lé pirssing cé ma passion

Nombre de messages: 190 Age: 27 Ville, pays: Pontoise, France Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Mar 6 Déc 2011 - 22:05 | |
| Bon voila je viens de prendre un nouveau android (Galaxy SII *-*) voici mes applications qui me sont indispensable : - Firefox - Youtube - 20 mns.fr - Closer - 30 millions d'amis - Jeuxvidéos.com - Micromania - Wikipedia - Solitaire - Paf le chien - Angry Brids - Le pendu -Mahjong - Mot mysthere - Jewels Miner - Jookeees (appli avec des blagues ^^) - Tetris - Pages jaunes - Allo ciné - Jours fériés et vacances scolaires (pour les horaires de bus) - Pref police (pour tous problèmes qui sais ^^) - My auchan (pour avoir les tractes et promo sur moi ^^) - Scan (pour les code barre carrer) - Convertisseur d'unité (je suis nul en math) - Lampe de poche - Cinéday - Latitude - Fide me (pour avoir toutes mes cartes de fidélité dans mon portable et ne plus en avoir 3 tonnes dans mon porte feuille et comme ça pas d'oublie de cartes ^^) - Deezer - Sound Hound (pour connaitre un titre ou le groupe d'une musique qu'on est en train d'écouter) - Tune Wiki - Facebook - VDM - MSN - Kakao Talk
Voila ma belle liste ^^ |
|
 | |
Nightwish MODO Groupe *Accès Photos*

Nombre de messages: 11648 Age: 26 Ville, pays: JB - CH Date d'inscription: 11/06/2005
 | |
 | |

Nombre de messages: 11648 Age: 26 Ville, pays: JB - CH Date d'inscription: 11/06/2005
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Sam 31 Déc 2011 - 10:54 | |
| Ai changé de pseudo sur Instagram -> nightwishch retour aux sources ^^
Sinon dans les nouvelles applis que j'ai - Rega - TCS - Ticketcorner Ceux-là c'est plus pour les suisses ^^
Et Ebookers pour réserver des hôtels selon la localisation :) _________________ Tralala pwet pwet
|
|
 | |
The_Sid Jm lé pirssing

Nombre de messages: 98 Age: 25 Ville, pays: Dijon - France Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Lun 2 Jan 2012 - 8:46 | |
| Sur android je conseille (si ça n'a point été mentionné) :
- Pixlr-O-Matic (retouche photo très sympa) - Comics de chez Comixology (acheter et lire ses comics sur son tél :D) - Evernote - Where's my water (jeux) - Spirit (jeux) |
|
 | |
Meli Melo ForuM AddicteD !

Nombre de messages: 3413 Age: 23 Ville, pays: 78, France Date d'inscription: 27/03/2008
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Lun 2 Jan 2012 - 9:11 | |
| Ma mère m'a fait découvrir un jeu extra qui s'appelle Beyond Ynth !! gratuit sur I-phone, 3€ sur android, d'habitude j'achète pas de jeux mais il vaut vraiment le coup !! |
|
 | |
HCxTL Jm les TrouS !

Nombre de messages: 995 Age: 22 Ville, pays: Besançon Date d'inscription: 08/01/2011
 | |
 | |

| Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Lun 2 Jan 2012 - 17:11 | |
| C'est pas les 12 jours ton appli HCxTL ? _________________ Tralala pwet pwet
|
|
 | |
HCxTL Jm les TrouS !

| Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Lun 2 Jan 2012 - 17:34 | |
| Bah j'ai les deux, APpGratuites et les 12 jours, je sais pas si elles sont liées :p |
|
 | |
The_Sid Jm lé pirssing

Nombre de messages: 98 Age: 25 Ville, pays: Dijon - France Date d'inscription: 05/12/2011
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Lun 2 Jan 2012 - 17:44 | |
| Sur android vous avez le même genre avec appXoid =) |
|
 | |
captainplanete-re morue poisseuse

Nombre de messages: 4675 Age: 25 Ville, pays: New-York Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Lun 2 Jan 2012 - 18:43 | |
| j'ai trouvé une alternative à Instagram pour mon Android:
je me suis créé un deuxième blog sur Tumblr, uniquement pour mes photos de portable. J'ai DL l'appli Tumblr sur mon tel donc dès que je prends une photo je peux la poster sur mon Tumblr, et puis à partir de mon ordi, j'ai ajouté l'option poster sur Facebook dès que je poste un truc sur Tumblr.
voilà :) tel>Tumblr>Facebook |
|
 | |
The_Sid Jm lé pirssing

| Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Lun 2 Jan 2012 - 19:48 | |
| Instagram va sortir d'ici peu sur Android ;) |
|
 | |

| Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Lun 2 Jan 2012 - 20:36 | |
| | HCxTL a écrit: | | Bah j'ai les deux, APpGratuites et les 12 jours, je sais pas si elles sont liées :p |
Je vais l'essayer alors :) _________________ Tralala pwet pwet
|
|
 | |

Nombre de messages: 4675 Age: 25 Ville, pays: New-York Date d'inscription: 02/08/2007
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Lun 2 Jan 2012 - 21:57 | |
| Coooooool, Instagram, c'est ce que j'attends! |
|
 | |
SoHo Pirssing AddicT

Nombre de messages: 6995 Age: 23 Ville, pays: SDF Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Lun 2 Jan 2012 - 22:09 | |
| J'attends Instagram avec impatience aussi! J'ai retro-camera qui fait un peu (j'ai bien dit un peu) le même effet "retro" mais y'a pas de compte lié. Je peux tout de même les mettre sur Fb. M'voyez? |
|
 | |

| Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Mar 3 Jan 2012 - 0:08 | |
| Ouais c'est nul je viens de vérifier, tu peux uniquement "share app", donc en gros poster à quel point l'application est super.
On s'en fout de ça, on veut poster les photos.
Enfin honnêtement je déteste le côté faux vintage donc je m'en fous, mais une copine à moi a une super app pour prendre des photos et elle peut les mettre sur Facebook, je vais lui demander :) |
|
 | |
SoHo Pirssing AddicT

Nombre de messages: 6995 Age: 23 Ville, pays: SDF Date d'inscription: 10/08/2007
 | Sujet: Re: Applications iPhone et/ou Androïd Mar 3 Jan 2012 - 18:48 | |
| Bah en fait je l'ai test et ça met juste la photo en mettant que j'ai utilisé telle appli. |
|
 | |
| | Applications iPhone et/ou Androïd | |
|