| | Vous lisez quoi en ce moment? | |
|
|
| Auteur | Message |
|---|
Mylou GO JOHNNY GO GO !

Nombre de messages: 27381 Age: 29 Ville, pays: Avignon Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Mar 24 Jan 2012 - 4:32 | |
| Fini La delicatesse ce matin tres agreable, l'histoire est tres belle et ça se lit vite mais alors le pepere faut qu'il arrete la drogue, sincerement "il pris son courage à deux mains. il aurait aimé avoir 4 mains" "une rhapsodie de rotules" (le compliment ultime si tu veux draguer dla meuf) "il se mit sur son 31. il aurait aimé se mettre sur son 42, ou 258 meme" non mais vraiment ? du coup j'ai entamé La peau sur les os(rien à voir  ) et là je fais une pause parceque je lis depuis 2h30 du matin  _________________ AVANT, J'ETAIS NORMALE. MAINTENANT, J'AI DES ENFANTS.  |
|
 | |
dawn Pirssing AddicT

Nombre de messages: 6393 Age: 21 Ville, pays: Poitiers. Date d'inscription: 29/03/2009
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Mar 24 Jan 2012 - 6:51 | |
| Oui les phrases ont l'air un peu concon quand même! J'suis au quart du Grangé, j'ai mis un moment à me plonger dedans mais maintenant j'aime! Avec Grangé il faut souvent attendre la fin pour être fixé (voire changer d'avis) donc j'attends  |
|
 | |
Mylou GO JOHNNY GO GO !

Nombre de messages: 27381 Age: 29 Ville, pays: Avignon Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Mar 24 Jan 2012 - 6:55 | |
| ouais puis attends j'ai pas parlé des annotations en bas de page -_-' "depuis sa promotion, elle s'etait acheté 3 paires de chaussures" ok, mais on s'en fout un peu
_________________ AVANT, J'ETAIS NORMALE. MAINTENANT, J'AI DES ENFANTS.  |
|
 | |
xsaga2001 lé pirssing cé ma passion

Nombre de messages: 190 Age: 27 Ville, pays: Pontoise, France Date d'inscription: 04/10/2011
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Mar 24 Jan 2012 - 16:10 | |
| J'aime bien ce que fait grangé en général! |
|
 | |
Cyrena Vrai FaKiR

Nombre de messages: 9458 Age: 23 Ville, pays: Agen Date d'inscription: 21/04/2006
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Mar 24 Jan 2012 - 19:55 | |
| Ca a l'air sympa ton bouquin Mylouze  Sinon j'ai terminé Les écureuils de Central Park sont tristes le lundi et comme d'hab, j'adhère totalement à l'écriture de Katerine Pancol  Bon, le seul bémol c'est qu'il ne se passe pas bcp "d'actions", mais j'aime quand meme! Sinon j'ai commencé Mini Accro du Shopping et niveau écriture, ça change totalement, ça fait bizarre! |
|
 | |
Mylou GO JOHNNY GO GO !

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Mer 25 Jan 2012 - 6:24 | |
| non mais en vrai l'histoire est belle... ecriture douteuse mais belle histoire (de là à en faire un film... Déjà moi en le lisant je voyais un François plus vieux et charismatique. Au cinéma ils t'ont foutu Pio Marmaï -_-' )
bon La peau sur les os j'avance pas et ça me gave, j'adore ce bouquin mais là de suite je sais pas pourquoi je passe 2h sur une page -_-' _________________ AVANT, J'ETAIS NORMALE. MAINTENANT, J'AI DES ENFANTS.  |
|
 | |
Mylou GO JOHNNY GO GO !

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Ven 27 Jan 2012 - 8:23 | |
| Ne tirez pas sur l'oiseu moqueur, commencé hier matin ♥ on est pas encore dans le vif du sujet mais alors meme les 1eres pages, ça calme ! les gosses pauvres, pas de thunes, pas d'ecole, les coups de regle sur les mains et tout :/ etre gosses dans les années 30 c'etait pas gégé dis :/ _________________ AVANT, J'ETAIS NORMALE. MAINTENANT, J'AI DES ENFANTS.  |
|
 | |
Naayell m0d0 g33k \o/

Nombre de messages: 7098 Age: 25 Ville, pays: Paris Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Ven 27 Jan 2012 - 9:07 | |
| Vu ma superbe aventure avec mon deuxième tome du Trône de Fer (qui a échu lamentablement dans la gouttière d'eau du métro 13 à Saint-Lazare, qui du coup puait la mort et a fini à la poubelle \o/), j'ai lu L'amour dure 3 ans de Beigbeder.
J'avais jamais lu l'un de ses livres, mais j'avais bien aimé 99 francs et ça reste dans le ton, donc je l'ai trouvé plutôt cool :) Puis ça change de voir un mec en chier en amour plutôt qu'une nana :p _________________  |
|
 | |
Mylou GO JOHNNY GO GO !

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Ven 27 Jan 2012 - 9:14 | |
| je l'ai lu y'a hyper longtemps et il m'a pas trop marquée, j'ai pas detesté mais j'ai pas adoré non plus, j'ai eu du mal avec son style, mais dans l'ensemble c'est plutot bien passé je l'ai tjs et du coup avec la sortie du film (avec Gaspaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaard♥) j'ai bien envie de le relire _________________ AVANT, J'ETAIS NORMALE. MAINTENANT, J'AI DES ENFANTS.  |
|
 | |
Mylou GO JOHNNY GO GO !

| |
 | |
Blitzkrieg Bop ForuM AddicteD !

Nombre de messages: 2136 Age: 24 Ville, pays: Montréal, Québec Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Sam 28 Jan 2012 - 15:16 | |
| | Mylou a écrit: | Ne tirez pas sur l'oiseu moqueur, commencé hier matin ♥ on est pas encore dans le vif du sujet mais alors meme les 1eres pages, ça calme ! les gosses pauvres, pas de thunes, pas d'ecole, les coups de regle sur les mains et tout :/ etre gosses dans les années 30 c'etait pas gégé dis :/ |
Un de mes favoris de la littérature américaine
Je l'ai lu au moins 10 fois, merci prof d'anglais de me l'avoir fait découvrir à 15 ans.
(Et le film avec Gregory Peck est aussi très bon, quoique quand même différent) |
|
 | |
Mylou GO JOHNNY GO GO !

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Sam 28 Jan 2012 - 15:33 | |
| j'arrive à la fin de la 1ere partie (10 pages, meme pas) mais il est horrible ce bouquin  j'ai hate de rentrer dans le vif du sujet ♥ _________________ AVANT, J'ETAIS NORMALE. MAINTENANT, J'AI DES ENFANTS.  |
|
 | |
Blitzkrieg Bop ForuM AddicteD !

Nombre de messages: 2136 Age: 24 Ville, pays: Montréal, Québec Date d'inscription: 20/02/2006
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Sam 28 Jan 2012 - 16:00 | |
| C'est pas un livre heureux, mais un très bon livre :) |
|
 | |
Mylou GO JOHNNY GO GO !

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Sam 28 Jan 2012 - 16:19 | |
| ayé j'ai fini la 1ere partie  Rho la vieille et la morphine/le reveil/la lecture, dis donc  je vais jamais tenir jusqu'à la fin  _________________ AVANT, J'ETAIS NORMALE. MAINTENANT, J'AI DES ENFANTS.  |
|
 | |
Naayell m0d0 g33k \o/

Nombre de messages: 7098 Age: 25 Ville, pays: Paris Date d'inscription: 04/11/2004
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Sam 28 Jan 2012 - 18:31 | |
| Bon, à cause de Goodreads, j'ai fait une descente à la Fnac dtaleur :))
- j'ai repris le tome 2 du Trône de Fer de George R.R.
- le livre 1 de 1Q84 d'Haruki Murakami, j'ai vraiment hâte de le lire vu la polémique autour (best-seller hallucinant au Japon, adulé et décrié à la fois en France, on verra)
- Le Journal d'Anne Frank, c'est mon côté un peu masochiste ça...
- La Répudiée d'Eliette Abécassis
- et Neverwhere de Neil Gaiman
Je ne sais même pas par lequel commencer! _________________  |
|
 | |
Mylou GO JOHNNY GO GO !

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Sam 28 Jan 2012 - 20:00 | |
| la répudiée !!!! (qd je serais grande je voudrais etre adoptée par les Abécassis, c mon but ultime dans la vie)
bon, il est pas grandiose, je m'attendais à un truc un peu plus creusé, alors que le sujet est hyper survolé :/ mais il est bien qd meeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeme !!! _________________ AVANT, J'ETAIS NORMALE. MAINTENANT, J'AI DES ENFANTS.  |
|
 | |
Naayell m0d0 g33k \o/

| Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Dim 29 Jan 2012 - 20:45 | |
| Oué je l'ai pris parce que j'ai vu que tu l'avais bien noté sur Goodreads :) (et j'avais beaucoup aimé Sépharade donc bon) _________________  |
|
 | |
Trip_to_Fantasy Pirssing AddicT

Nombre de messages: 7059 Age: 26 Ville, pays: Genève, Suisse Date d'inscription: 02/12/2005
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Lun 30 Jan 2012 - 16:15 | |
| Je viens de commencer "Descente aux grands crus" de Paul Torday, paru chez 10-18 (domaine étranger) et j'adore pour l'instant :) Surtout que je m'attendais à un début plus "tranquille", or le ton est très vite donné! | Citation: | | Jeune et brillant, Wilberforce est obsédé par son boulot et méconnaît les plaisirs. Jusqu'au jour ou un certain Francis Blake lui ouvre les portes de sa cave enchanteresse : là, le vin et l'hospitalité de l'aristocratie anglaise coulent à flot. Pour la première fois, Wilberforce découvre une vie exaltante qui a tôt fait de le griser. Mais à quel prix ? |
|
|
 | |
nonometaltatts Jm le ForuM !

Nombre de messages: 1176 Age: 24 Ville, pays: Franconville(95) Date d'inscription: 14/10/2008
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Ven 3 Fév 2012 - 9:49 | |
| Les cicatrices de Jac barron. 1er tome de la "trilogie des pulsions". Et ce bouquin est juste exceptionnel. un "thriller psychique" qui porte bien son appellation. C'est glauque,c'est tordu,c'est intense,c'est très psychologique aussi... un livre que je conseille très fortement. Et je vais dès que possible me prendre les deux autres tomes hé hé. |
|
 | |
myssena lé pirssing cé ma passion

Nombre de messages: 164 Age: 18 Ville, pays: Mulhouse Date d'inscription: 15/10/2011
 | Sujet: Re: Vous lisez quoi en ce moment? Ven 3 Fév 2012 - 11:32 | |
| Après un an sans avoir le courage de lire un bouquin entier, j'ai fait un tour à la Fnac mercredi matin et j'ai pris deux bouquins. Habituellement j'étais folle de Marc Levy et Guillaume Musso (j'adore toujours), mais ces jours-ci j'avais pas envie de lire quelque chose de joyeux, alors j'ai été voir la vendeuse en lui demandant des bouquins avec des histoires d'amour qui finissent mal et écrites dans un style glauque. (Je tiens à préciser que mentalement je vais bien, j'avais juste envie de tester). Et elle m'a donc recommandé ces deux là :
- Tibère et Marjorie, de Régis Jauffret. Pas encore lu mais l'intrigue me plait bien.
- Sévère, du même auteur. Dévoré en un apres-midi, vraiment glauque à souhait, il relate la manière dont une femme en est venu à tuer l'homme dont elle était la maîtresse. j'ai adoré. |
|
 | |
| | Vous lisez quoi en ce moment? | |
|